Natation - Course

C'est demain que partira notre habituée des Carifta Games Laurie Azincourt pour la Jamaïque, accompagnée de ses camarades pour défendre la Guadeloupe à ces jeux.

Nous leur souhaitons un bon voyage, du courage et qu'ils fassent de leur mieux pour être parmi les trois premiers.

A tous bonne chance !!!

J. Huyghues-Beaufond

 

Allez Laurie !

Allez la Guadeloupe.

Bonne chance.

Sélectionnée pour les Carifta Games aux Bahamas, Laurie Azincourt pensionnaire de Basse Terre Natation, s'est envolée avec le reste de la sélection ce lundi 9 avril, pour défendre les couleurs de la Guadeloupe.

A elle, et à toute l'équipe, nous leur souhaitons bonne chance.

 

BASSE TERRE NATATION organise samedi 29 et dimanche 30 janvier 2011, sa seule et unique compétition inscrite au calendrier sportif pour cette année 2011.

Compétition qualificative pour les championnats de France et les carifta Games qui auront lieu cette année à Barbade du 23 au 26 avril prochain.

Près de 90 nageurs des différents club de la Guadeloupe s'affronteront sur trois réunions afin de gagner une place soit aux Frances, soit à Barbade.

Quant à BASSE TERRE NATATION  ses six 6 nageurs engagés tenteront eux aussi  de se mettre dans la partie.

 

Venez nombreux les encourager.

Bonne chance à tous !!!

Ophélie DELANNAY, Diégo OLIVARY et Mathieu TOPSI,  participent dimanche 16 à la piscine de rivière des Pères dès 8 heures  à la compétition qualificative régionale, organisée par les Marlins bleus. Nous leur souhaitons bonne chance.   La présidente